A voir également:
- Caution salidaire, bail résilié
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Bail à nourriture - Guide
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
22 avril 2009 à 16:23
22 avril 2009 à 16:23
Ces charges concernent un arriéré de charges du pour la période ou votre ex beau-frère était encore locataire, il doit les payer, on peut même les lui réclamer encore 5 ans après...
S'il n'a pas donné sa nouvelle adresse, le bailleur se retourne contre vous, son cautionnaire, mais dans ce cas vous leur envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception leur demandant de lui adresser ce rappel et en précisant qu'étant donné qu'il est solvable, vous n'acceptez pas de payer à sa place.
S'il n'a pas donné sa nouvelle adresse, le bailleur se retourne contre vous, son cautionnaire, mais dans ce cas vous leur envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception leur demandant de lui adresser ce rappel et en précisant qu'étant donné qu'il est solvable, vous n'acceptez pas de payer à sa place.
23 avril 2009 à 09:32
merci pour votre réponse, vous pensez donc que c'est a moi de payer? c'est trop facile l'agence ne se donne pas la peine de faire des recherche sur lui alors hop les garants doivent payer! je peux moi communiquer a l'agence son adresse et numero de telephone que je possede?
est ce que si j'envoie la lettre en AR de rfus de payer je n'aurai plus de probleme?
merci de vos reponses