Entretien parkng Privé

latitsourie33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 12:47
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 21 avril 2009 à 12:57
Bonjour,

Je viens sur ce forum car nous nous posons des questions, mes voisins et moi, sur le recours concernant notre parking privé.
Nous somms trois locataire et nous disposons d'une cour ou l'on gare nos vehicule.
Sur chacun de nos bail, il est precisé que ces place font parti de nos logement.
Malheuresement, la coure en question est dans un etat pitoyable, de grandes flaques d'eau se forment des les crus, un puisard s'agrandie au fer et a mesure du temps et commence a grignotter l'acces au place de parking et une buté de protail a eté explosé par le dessous d'un de nos vehicule. De plus de nombreux tuyaux sont laissés a vue.
Notre proprietaire nous a tous dis qu'il ferais les travaus necessaire a chacun lors de nos entree respectives dans les lieux, personnellement, je suis ici depuis decembre 2007 et rie n'a été fait.
Nous avons beau nous plaindre regulierement a notre proprietaire,rien ne bouge.
Je vous demande donc quel recours officiels inous pouvons avoir?
Merc d'avance

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
21 avril 2009 à 12:57
Rapprochez vous d'un organisme de défense des locataires, étant donné que vous êtes plusieurs, ils peuvent vous représenter sur mandat de votre part

Vous pouvez dans le même temps envoyer une lettre de relance (chacun des locataires) en disant en substance que les travaux promis depuis deux ans ne sont pas réalisés et que vous envisagez par conséquent de demander au juge de proximité une diminution des loyers étant donné que vous êtes privés d'une partie de la chose louée.
0