Litige employeur sur reprise à 80%

manuehub - 21 avril 2009 à 11:38
 Cornil - 3 mai 2009 à 16:09
Bonjour,

j'ai accouchée de mon deuxieme enfant récement. dans le cadre du complement de libre choix d'activité j'ai fait une demande aupres de mon employeur pour reprendre mon activité à 80% (et pouvoir beneficier de mes mercredi de libre). mon employeur me propose 2 solutions : soit un rapatriement en direction régionale (situé à 80 km de mon lieu de travail actuel) soit un 80% avec un jour non travaillé imposé autre que le mercredi. en a t il le droit ?
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir "manuehub"

Le choix des horaires de temps partiel en cas de congé parental doit se faire d'un commun accord. tu ne peux imposer le mercredi, ni l'employeur imposer sans le mercredi. Tout est affaire de négociation...
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0