Raz le bol des combines patronnales

lizi - 21 avril 2009 à 19:40
popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 21:33
Bonjour,je suis rentrée dans mon entreprise comme interimaire fin juin 2004.La premiére semaine est de formation qui si elle est réussie débouche sur l'embauchement.Je fu prise,faisant même des hs la dexieme semaine. J'ai travaillé 4 mois puis ils m'ont mi au chomage 4 mois.Ensuite m'ont rappellé,pour 8mois stopée denouveau deux mois.A mon retour j'ai recu denouveau une formation plus poussée que j'ai réussie.Suis restée intérimaire jusqu'en 2008 et sans plus aucune interuption (replacement autre sesteur)et enfin j'ai signé en avril 08 un cdd 1an qui ne m'etait même pas destiné et elections syndicales aidant car je serais encore interimaire sinon .Voici que je dois resigner normalement 1ans mais comme pas de chance c'est la crise donc se sera un cdd de six mois.Sur le nouveau contrat il y a une date d'entrée soit disant importante car il calcule l'ancienneté decu .Et cette date est incorecte car ils me retirent qlq mois soit disant mes interuptions chomage. Deux jours que je refuse de signer. Ont t' ils le droit ou mon premier jour fait foi de date d'entrée?
Espére avoir de l'aide de mon syndicat mais c'est pas gagné :-( merci pour toutes les informations rendues

1 réponse

popeye74 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 45
21 avril 2009 à 21:33
salut,
quand tu passes d'intérim en fixe, la loi stipule qu'ils peuvent remonter de 2 ou trois mois avant la signature du contrat de travail.... dsl me rappel plus si c'est 2 ou 3 mois d'ancienneté mais en tout cas même si ca fait 18 mois que tu es en intérim et en suite cdd ou cdi, l'ancienneté ne remontra pas plus que 3 mois avant le cdd ou cdi!!
bonne chance
@ +
0