Indemnités transports
aurgue
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Bonjour,
Actuellement en poste depuis plus d'1 an dans une société, j'effectue un trajet journalier Amiens / Paris (2 heures de trajet " porte à porte " aller et de même pour le retour).
Mon employeur ne me remboursait pas mon abonnement SNCF (d'un montant de 191 euros) jusqu'à il y a 5 mois où il a commencé à le faire intégralement (avec un rappel de l'année passée).
Cependant il ne le fait plus à partir de ce mois-ci (et ne le fera plus d'après mes renseignements).
D 'où ma question : du fait qu'il a commencé à me rembourser ces trajets, cela n'est il pas définitivement acquis ? Ne se doit il pas de le faire tout le temps ? Surtout que mon budget a été calculé en fonction de ce remboursement...
Merci pour vos renseignements.
Actuellement en poste depuis plus d'1 an dans une société, j'effectue un trajet journalier Amiens / Paris (2 heures de trajet " porte à porte " aller et de même pour le retour).
Mon employeur ne me remboursait pas mon abonnement SNCF (d'un montant de 191 euros) jusqu'à il y a 5 mois où il a commencé à le faire intégralement (avec un rappel de l'année passée).
Cependant il ne le fait plus à partir de ce mois-ci (et ne le fera plus d'après mes renseignements).
D 'où ma question : du fait qu'il a commencé à me rembourser ces trajets, cela n'est il pas définitivement acquis ? Ne se doit il pas de le faire tout le temps ? Surtout que mon budget a été calculé en fonction de ce remboursement...
Merci pour vos renseignements.
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1 réponse
Bonjour,
Vous dites que votre employeur a décidé, d'après vos renseignements, de ne plus vous rembourser le coût de vos transports, il me semble qu'il serait, afin d'avoir une réponse plus fiable, de vous adresser directement à votre employeur.
Si ce remboursement ne s'est pas effectué juste sur un mois, s'agit-il simplement d'un oubli du service comptable.
Renseignez-vous à la source et évitez de prendre argent comptant les on-dit ou les bruits de couloir.
On n'est jamais mieux renseigné que par soi même.
Cordialement.
Vous dites que votre employeur a décidé, d'après vos renseignements, de ne plus vous rembourser le coût de vos transports, il me semble qu'il serait, afin d'avoir une réponse plus fiable, de vous adresser directement à votre employeur.
Si ce remboursement ne s'est pas effectué juste sur un mois, s'agit-il simplement d'un oubli du service comptable.
Renseignez-vous à la source et évitez de prendre argent comptant les on-dit ou les bruits de couloir.
On n'est jamais mieux renseigné que par soi même.
Cordialement.