Indemnités transports

aurgue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 10:54
Bonjour,

Actuellement en poste depuis plus d'1 an dans une société, j'effectue un trajet journalier Amiens / Paris (2 heures de trajet " porte à porte " aller et de même pour le retour).

Mon employeur ne me remboursait pas mon abonnement SNCF (d'un montant de 191 euros) jusqu'à il y a 5 mois où il a commencé à le faire intégralement (avec un rappel de l'année passée).

Cependant il ne le fait plus à partir de ce mois-ci (et ne le fera plus d'après mes renseignements).

D 'où ma question : du fait qu'il a commencé à me rembourser ces trajets, cela n'est il pas définitivement acquis ? Ne se doit il pas de le faire tout le temps ? Surtout que mon budget a été calculé en fonction de ce remboursement...

Merci pour vos renseignements.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:54
Bonjour,

Vous dites que votre employeur a décidé, d'après vos renseignements, de ne plus vous rembourser le coût de vos transports, il me semble qu'il serait, afin d'avoir une réponse plus fiable, de vous adresser directement à votre employeur.
Si ce remboursement ne s'est pas effectué juste sur un mois, s'agit-il simplement d'un oubli du service comptable.

Renseignez-vous à la source et évitez de prendre argent comptant les on-dit ou les bruits de couloir.

On n'est jamais mieux renseigné que par soi même.

Cordialement.
0