Problémes Operateur Bouygues !!

Steff68 - 21 avril 2009 à 10:24
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 21 avril 2009 à 10:57
Bonjour,

Voilà je vous expose mon probléme peut-être serez vous m'aider !!

Je suis cliente chez l'operateur Bouygues Télecom depuis decembre 2007, je vie en Alsace, suite à un demenagement dans la même ville, je n'avais aucun reseau chez sfr et orange !! Je me suis donc tournée ver sBouygues, en ayant tester chez moi le couverture du reseau avec des amies qui avaient cette opérateur !! Cela passer trés bien.

Quelques mois ont passés et j'ai commencer à avoir des problémes avec mon telephone (samsung E-950) Probléme de sms dejà lu qui se réaffiches, probléme de reseau qui disparait en pleine communication, probléme de fin de communication ou mon telephone resté avec les minutes deffilante alors que le télephone était fermé !!

Etant encore sous garantit, il est donc partir en reparation au sav pendant 3 semaines, le problémes à toujours persister mais en moins, cela dit au début !!!

Depuis des mois, le probléme a empirer, toujours les mêmes soucis mais en plus, par moment on m'appelle, on tombe direct sur mon repondeur, on m'appelle sa sonne 2 coups chez moi puis appels en absence alors que chez mon Correpondant sa continu a sonné !!!

Je ne vois plus quoi faire, j'ai un telephone ou je ne peu quasiment pas être jointe, et lorsque je le peu je ne dois pas bouger de l'endroit ou je suis !!!!

J'ai pourtant un forfait néo ( 55 euros pas moi) que je n'utilise plus du à tout sa, et Bouygues ne fait rien !!!

Merci pour vos reponses, Cordialement steff68

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
21 avril 2009 à 10:57
Bonjour,

J'ai eu exactement le meme soucis avec le meme operateur.

Sauf que l'operateur n'y etait pour rien du tout cela venait du telephone.

Depuis que j'ai changé de tel plus de soucis.

Vous n'avez pas suffisament de point pour changé de tel? vous pouvez les prendre avec vos points si vous en avez suffisament.

Sinon il faut en acheter un autre.

Perso j'ai pris un telephone qui fait telephone point final.
0