RMI compatible avec certaines situations?
laurentparis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
-
20 avril 2009 à 22:07
laurentparis Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 22 avril 2009 à 00:47
laurentparis Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 22 avril 2009 à 00:47
A voir également:
- RMI compatible avec certaines situations?
- Rmi montant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Liste des véhicules compatibles avec le sp95-e10 - Guide
- Supression du rmi - Forum salariés
- RSA compatible avec stage conventionné? - Forum RSA
- Cmu/cdi compatible - Forum CMU
2 réponses
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
21 avril 2009 à 14:41
21 avril 2009 à 14:41
Il vaut mieux être franc avec les administrations. Vous devez déclarer votre changement de situation. Vous n'avez pas de revenu vous allez percevoir le RSA, les autres occupants devraient aussi actualiser leur situation. Vous n'êtes pas à l'abrit d'une dénonciation ?
laurentparis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
22 avril 2009 à 00:47
22 avril 2009 à 00:47
Bonjour maridunet,
Je vous rassure, je suis parfaitement franc dans ma démarche.
Ma question concerne le choix que je peux faire, en toute légalité, de la personne qui m'hébergera. Ces trois amis dont je parle existent réellement et chacun est d'accord pour m'héberger quelques mois.
Je déclarerais donc en toute franchise chez qui je suis hébergé, je souhaite simplement savoir quelle est la solution la plus avantageuse pour la personne qui m'héberge et moi même, c'est à dire celle qui ne fera pas perdre de prestations ni à mon hébergeur ni à moi même.
Merci donc de bien vouloir apporter des réponses à mes questions.
Bonne journée à tous!
Je vous rassure, je suis parfaitement franc dans ma démarche.
Ma question concerne le choix que je peux faire, en toute légalité, de la personne qui m'hébergera. Ces trois amis dont je parle existent réellement et chacun est d'accord pour m'héberger quelques mois.
Je déclarerais donc en toute franchise chez qui je suis hébergé, je souhaite simplement savoir quelle est la solution la plus avantageuse pour la personne qui m'héberge et moi même, c'est à dire celle qui ne fera pas perdre de prestations ni à mon hébergeur ni à moi même.
Merci donc de bien vouloir apporter des réponses à mes questions.
Bonne journée à tous!