Intrum justitia

Fermé
lili - 20 avril 2009 à 14:50
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 avril 2009 à 15:20
Bonjour,
suite a mon message de tout a l heure on ma répondu q il fallait que je demande la copie du titre executoire mais quand je lis les forums ils disent qu il ne faut pas répondre a leur courrier.de plus je voulais savoir si le fameux titre executoire qu ils disent avoir serai celui de 1994 quand j ai fait mon redressement judiciaire civil ou est ce qu ils ont du en obtenir un nouveau depuis le temps?car moi le titre executoire était pour mon échéancier a cofidis et d autres organismes mais pas pour intrum justitia et je voulais avoir si ce titre executoire et valable pour ca ou est ce qu il ne vaut plus rien pour cette affaire!de plus si ils avaient vraiment le titre pourquoi ne pas me l'envoyer en meme temps que leur courrier?y a t-il forclusion de puis mon échéancier de 1997???comme c'état un credit cofidis (a la consommation)merci de vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
20 avril 2009 à 15:20
Lili vous avez mal lu.

Quand on dit ne pas donner suite aux courriers, cela signifie qu'il ne faut pas ceder sous la pression.

Dans votre cas, ils vous disent detenir un titre executoire. Soit ! Vous en demandez une copie, ce qui est votre droit le plus absolu.

Soit ils vous envoient un titre:
- vous en demandez validation aupres du tribunal qui l'a émis et s'il est bon, il est valable 30 ans.
- S'il n'est pas bon, vous pouvez considerer qu'il y a tentative d'extorsion de fonds de la part de la société.

Soit ils ne vous envoient pas de titre: Vous ne bougez pas si ce n'est pour aller voir sur le forum du site www.lesarnaques.com et là vous en trouverez des informations ...
0