Réclamation EDF !

toumoutch Messages postés 126 Statut Membre -  
toumoutch Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une réclamation auprès de la Direction EDF, car j'ai eu un conflis avec un des conseiller téléphoniques.
En gros, suite à une grosse factures, demandant un délais de paiement, j'ai envoyé par CB un acompte de 200€ pour diminuer celle-ci, et une autre personne que j'ai eu quelques jours après le virement au téléphone, me dit qu'en fait j'avais eu il y a plus d'un an des prélèvement rejetés et que mes 200€ serviront à réglé ceux-ci.
Sûr de moi, je n'ai eu aucun prélèvement rejeté, (et d'ailleurs, on ne m'a jamais rien réclamé !!), et demande une preuve de ce qu'il m'avance, mais celui-ci refuse, m'envoie "pètre" et du coup refusant tout arrangement possible. Me dis que si je ne paye pas ma facture en totalité dans un délais de 15 jours, ils viendront me couper.
J'ai fais parvenir un courrier en AR de suite en expliquant ma situation, mais n'a toujours pas de nouvelles à ce jour.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !

2 réponses

Paulin

bonjour : A mon avis, E.D.F., ça ne rigole pas, il faut s'organiser pour faire face aux factures, et faire attention à la conso pour ne pas avoir des factures trop élevées. En tout cas, c'est ma formule et je m'en trouve bien.

Ceci dit pour les prélèvements rejetés, si c'est faux, demandez leur de voir s'il n'y aurait pas confusion avec un homomyme.
0
toumoutch Messages postés 126 Statut Membre 77

Bonjour,
Point de vu consommation, nous faisons très attention à ce que nous faisons. C'est vrai que nous avons eu une grosse facture, car étant mensualisé, nous ne nous attendions pas à avoir une facture de régularisation aussi importante, mais le soucis n'est pas vraiment là.
C'est que l'on me dis qu'il y a eu deux prélèvement rejetés, et que j'en ai jamais eu de trace, ni jamais de réclamation, donc je demande juste une preuve de ce qu'ils m'avance, c'est tout.
Et puis se faire jeter de cette façon par un conseiller, quand moi je suis restée tout à fait aimable, demandant juste un justificatif, je pense que c'est entièrement mon droit, je n'ai pas 200€ à faire cadeau, ni à savoir où ils sont passé
0