Supprimer un decouvert

lola1236 - 17 avril 2009 à 16:03
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 18 avril 2009 à 12:22
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passera si ma banque supprime mon autorisation de découvert de 50euros. J'ai 20 ans et je suis à la caisse d'épargne et ma banque me menace de supprimer mon découvert si je ne régularise pas mon compte. Merci de votre compréhension.

4 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
17 avril 2009 à 16:11
bonjour, déjà il ne peuvent supprimer ton autorisation de découvert sans t'en avertir par écrit avant et si il le font il te demanderont avec un délai de régulariser. et un conseil change de banque
0
Bonjour, ils m'en ont averti par écrit étant donné que pour l'instant je ne peux pas régulariser mon compte. Je souhaiterais savoir ce qu'il se passera concrètement si il me le supprime. Merci
0
Bonjour,

Tout simplement, si vous êtes à découvert de 1 €, vous paierez des agios ...

Attention de ne pas faire de chèque qui pourrait être refusé car à ce moment
la banque peut vous rejeter ce chèque et vous faire une interdiction bancaire !

De plus, les frais sont toujours très élevés ...

A mon avis, changez de banque !

Amicalement
Guy
http://www.le-dossier-surendettement.fr
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
18 avril 2009 à 12:22
bonjour tu paieras des frais des frais et encore plus de frais la caisse d'épargne mon mari y était avant et il prélevait des frais de découvert exhorbitant tout ca parce que personne ne prévenais des problèmes genre la paie qui tombe depuis 15 ans à la même date n'arrive pas cela n'affole pas le banquier et au lieu de me tel pour me demander l'autorisation de prendre des sous sur les autres comptes il pique des frais !!!!!!!!! G donc passer mon mari à ma banque qui elle à des conseillers qui me préviennent en cas de problèmes et font tout pour m'arranger et m'éviter des frais inutiles !!!
0