Dossier de surrendetement
cricrietfred
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
-
17 avril 2009 à 14:24
nanatitou64 - 17 avril 2009 à 14:40
nanatitou64 - 17 avril 2009 à 14:40
A voir également:
- Dossier de surrendetement
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Delai traitement dossier caf en urgence ✓ - Forum Aides et allocations
- Dossier jaf - Guide
- Foncia dossier refusé - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre situation ; votre message n'est pas évident à décrypter.
Ce que j'ai compris : vous avez déposé un dossier en BDF et il a jugé par le Juge de l'Exécution (pas le juge d'instance) ; il a été accepté ; vous avez signé le plan proposé ; vous allez commencer à rembourser le plan.
Et en plus, il y a ce prêt du Crédit Mutuel, cautionné par vos parents et évidemment comme il y a une caution, le Crédit Mutuel veut ses remboursements de mensualités.
Question : aviez-vous intégrer ce prêt dans votre dossier BDF ????
Apparemment le crédit mutuel s'est opposé au plan et si vous ne payez pas, il vont demander le remboursement des mensualités à vos parents (puisqu'ils sont caution).
Pas évident !!!!!!! Est-ce que ce prêt pourrait être éventuellement revu, au niveau de la durée par exemple, de manière à faire baisser les mensualités ????
Demandez au crédit mutuel ..... tentez de négocier qq'chose
Courage .....
@ + + +
nanatitou
Je ne comprends pas bien votre situation ; votre message n'est pas évident à décrypter.
Ce que j'ai compris : vous avez déposé un dossier en BDF et il a jugé par le Juge de l'Exécution (pas le juge d'instance) ; il a été accepté ; vous avez signé le plan proposé ; vous allez commencer à rembourser le plan.
Et en plus, il y a ce prêt du Crédit Mutuel, cautionné par vos parents et évidemment comme il y a une caution, le Crédit Mutuel veut ses remboursements de mensualités.
Question : aviez-vous intégrer ce prêt dans votre dossier BDF ????
Apparemment le crédit mutuel s'est opposé au plan et si vous ne payez pas, il vont demander le remboursement des mensualités à vos parents (puisqu'ils sont caution).
Pas évident !!!!!!! Est-ce que ce prêt pourrait être éventuellement revu, au niveau de la durée par exemple, de manière à faire baisser les mensualités ????
Demandez au crédit mutuel ..... tentez de négocier qq'chose
Courage .....
@ + + +
nanatitou