Ma mère est alcoolique
Audrey
-
17 avril 2009 à 01:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 avril 2009 à 08:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 avril 2009 à 08:35
A voir également:
- Ma mère est alcoolique
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
BONJOUR :
Essayer de contacter une assistante sociale pour commencer, elle vous indiquera la marche à suivre. Mais ce n'est pas simple.
Essayer de contacter une assistante sociale pour commencer, elle vous indiquera la marche à suivre. Mais ce n'est pas simple.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
17 avril 2009 à 08:35
17 avril 2009 à 08:35
bonjour
ecrivez aussi au juge des affaires familliales et meme , signalez cela a la gendarmerie, si votre soeur est en danger, elle est jeune, donc, il faut la proteger
j'espere que vous pouvez la prendre en charge, vous et votre frere ou votre pere, car sinon, elle risque d'etre placer en foyer, si vous entamez des demarches pour denoncer le comportement de votre mere
bon courage
ecrivez aussi au juge des affaires familliales et meme , signalez cela a la gendarmerie, si votre soeur est en danger, elle est jeune, donc, il faut la proteger
j'espere que vous pouvez la prendre en charge, vous et votre frere ou votre pere, car sinon, elle risque d'etre placer en foyer, si vous entamez des demarches pour denoncer le comportement de votre mere
bon courage