Ma femme veut tous de ce nous avons construit

nass -  
 metrodesiles -
Bonjour,
ma femme a decide de me quitter. Nous avons une maison a credit depuis 3ans et un enfant de17mois. Nous pas passé au jugement mais elle me menace de demander la garde puis de garder mon fils dans la maison pour pas trop le tourmenter.

_a t'elle le droit de demander tous ca?
_ elle me demande de racheter ma part, (estimation de la maison 160000e reste a payer 120000e), comment calculer le rachat de part.?
_ elle me dit que ce sera au jugemnt que cela va se decider pour l'enfant et la maison, et que je serai de toute facon obligé de partir de la maison et de continuer a payer le credit +charge, est ce vrai dans la mesure ou elle obtiens la garde?
_ elle a refuser plusieur fois de vendre la maison, et que si on la vendait ,elle deduira de ma part ,la cuisine , le placo tapisserie que j'ai moi meme poser, est ce que mon travail a une valeur equivalente?

Merci de m'aider car le stress que je vis tous les jours sous le meme toi qu'elle est insupportable. Je vais me retrouver sans mon fils et avec des miettes d'une maison que j'ai quasiment construit seul.

1 réponse

metrodesiles

prenez contact avec votre avocat ,il faut savor qu'aujourd'hui nous les femme n'avons pas obligatoirement la garde des enfants ,les juges ne sont pus ceux dantant et c'est tant mieux,pour la maison vous pouvez refusé et demandé la vente et la séparation en part égale ,le juge peux egalement prendre la décision de l'accorder au parent ayant la garde de l'enfant ce parent devra alors racheter la part de l'autre
donc il vous faut un avocat si vous ne voulez pas vous faire mager tout cru conseil de femme
0