Problemes avec mon patron

sanrach - 15 avril 2009 à 22:22
 norac - 15 avril 2009 à 22:30
Bonjour,

Je suis en BTS MUC en alternance depuis bientot 9 mois. Je suis dans la grande distribution et suis censé recevoir une formation liée a mon bts, cété ce qe mavé promis mon patron au début en tt k, et surtt ce ki é écrit ds mon contrat.

Hors, depuis c 9 mois, je nai aucune formation, je ne fé ke de la mise en rayon, me leve tt lé jour a 4h du matin comme les autres salarié, sauf ke moi je ss payé 600e par moi ! je travail com un salarié normal, touche deux foi moin et napprend rien pr mon bts qui est en train de foiré...

Physiquement je nen peut plus, mé patron ne veule pas me donné mé congés payé ke jai cotisé (mm pdt lé periode creuse !) et quan jen ai parlé il voulé me fr signer une lettre de demission. Je ne lé pa signé et depuis c lhorreur !Mon patron me fait commencé maintnn a des heures ou les bus ne commence pas encore leur service (4h du matin) et jhabite a 20 km de mon travail...dc je mi ren comme je peu mé je nai pa le permis ce qui ren les trajet un peu difficil... jaimerais partir mé je npeu pa mpermetr de npa toucher les assedic...

Alors : QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE SVP??

1 réponse

Ce n'est pas frequent de voir des entreprises qui acceptent de réellement de former des stagiaires. De plus la mentalité de la grande distribution est axé principalement sur la productivité et l'humain n'est pas considéré comme tel. Prenez vite contact avec votre établissement scolaire, je suppose que vous avez un maitre de stage, c'est à lui de régler ce problème. Manifestement il y a abus de votre employeur, mais c'est c'est certainement très délicat pour vous d'intervenir, votre maitre de stage doit prendre ses responsabilités.
0