Mon patron m'as licensié avant la fin de cdd

kaiseur566 - 16 avril 2009 à 10:53
 kaiseur566 - 16 avril 2009 à 11:44
Bonjour,
voila j'étais actuellement en cdd de 6 mois en tant que peintre en carrosserie .
Hier j'ai été licensié au bout de 4 mois car je n'ai pas accompli le travail demandé comme il aurait du etre fait .
A savoir je n'ai que 4 mois dexperience dans ce domaine jai deja fait quelque erreur dans le passé mais hier j'ai fait une coulure de peinture sur une portière (chose qui arrive meme a un peintre en carrosserie qui a 20 ans d'expérience) ensuite il s'est avéré que la couleur différait un peu de la couleur du véhicule dorigine (ce qui arrive tout le temps dans cette carrosserie que ce soit moi ou un autre peintre qui la concoit) !
Ces 2 problemes dans la journée ont mis mon patron en boule (qui est un gros nerveux au passage) qui nous harcele d'enguelades a longueur de journée (ce patron est réputé pour cela et bien connut des autres carrosserie et des gens le connaissant pour etre un patron imfame) .
Donc il est vrai que dans la peinture automobile qui est un métier tres concensieux qui demandes beaucoups d'attention et une finition irréprochable ou de nombreux problemes peuvent surgir contrairement aux autres métiers . Il est vrai également que j'ai fait pas mal derreur au cours de mon cdd la peinture étant un métier difficile
MAis mon patron est il en droit de me licencier avant les 2 mois restant du therme de mon contrat ?

1 réponse

help me
0