Vente abusive par téléphone France Télécom/Or
hshiro
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15 avril 2009 à 14:33
LUIS78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 15 avril 2009 à 16:11
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LUIS78
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15 avril 2009 à 16:11
15 avril 2009 à 16:11
Bonjour,
le premier point c'est que les filials du groupe france telecom dédier aux entreprises son sous l'enseigne ORANGE B S (1016)
Dans le cadre du reéngagement il y a soit une lettre soit un mail envoyer directement prt l'operateur, si le client ne dit rien pendant la periode des 7 jours c'est que ce dernier est d'accord, cependant, juste pour information les appels chez les operateurs pour faire ce genres de reclamations c est pas tres utile, une lettre en AR cest pas non plus 10€ et ca evite ce genre de pb
attention je suis pas juriste
le premier point c'est que les filials du groupe france telecom dédier aux entreprises son sous l'enseigne ORANGE B S (1016)
Dans le cadre du reéngagement il y a soit une lettre soit un mail envoyer directement prt l'operateur, si le client ne dit rien pendant la periode des 7 jours c'est que ce dernier est d'accord, cependant, juste pour information les appels chez les operateurs pour faire ce genres de reclamations c est pas tres utile, une lettre en AR cest pas non plus 10€ et ca evite ce genre de pb
attention je suis pas juriste