Vente abusive par téléphone France Télécom/Or

hshiro - 15 avril 2009 à 14:33
LUIS78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 15 avril 2009 à 16:11
Bonjour,

je suis gérant d' une société, courant janvier 2009 nous avons été contacté par 1 personne se présentant comme étant de chez France télecom et nous proposant de regrouper nos 2 factures(France Télécom et Orange) et rien d' autre. Nous avons donné notre accord. Quelques jours plus tard, nous recevons un contrat à signer pour une nouvelle offre avec 1 réengagement de 12 mois. Suite à ce courrier, nous avons contacté le 1016 pour les informer que nous ne désirions pas d' un nouveau contrat et qu'il n' en avait jamais été question lors de la conversation téléphonique. Notre interlocuteur nous a dit faire le nécessaire auprès de la personne. Depuis nous appelons régulièrement les différents services sans succès, personne ne trouve de solution et une personne du
service recouvrement , nous dit aujourd'hui que l' offre a été mis en place depuis le 27/01/2009(le contrat que nous avons reçu à signé date du 28/01/2009) et que cela ne nous a pas déranger d' utiliser cette offre.
Normal, nous ne savions pas qu' elle avait été mis en place. Nous n' avons rien signé, tous nos appels restent sans réponse, on nous promène de service en service et on nous propose maintenant d' envoyer une lettre de résiliation(avec des frais biensur) pour un contrat auquel nous n' avons jamais souscrit.
Que devons nous faire? Si vous avez une solution, j' en serais reconnaissant.
Merci

1 réponse

LUIS78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 5
15 avril 2009 à 16:11
Bonjour,

le premier point c'est que les filials du groupe france telecom dédier aux entreprises son sous l'enseigne ORANGE B S (1016)

Dans le cadre du reéngagement il y a soit une lettre soit un mail envoyer directement prt l'operateur, si le client ne dit rien pendant la periode des 7 jours c'est que ce dernier est d'accord, cependant, juste pour information les appels chez les operateurs pour faire ce genres de reclamations c est pas tres utile, une lettre en AR cest pas non plus 10€ et ca evite ce genre de pb

attention je suis pas juriste
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