Construire une une maison a deux lorsque le t
cecile
-
14 avril 2009 à 20:52
luna10 Messages postés 1295 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 15 avril 2009 à 15:24
luna10 Messages postés 1295 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 15 avril 2009 à 15:24
A voir également:
- Construire une une maison a deux lorsque le t
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
La propriété du dessous emporte celle du dessous...si vous vous séparer la maison vous revient !
Attention cependant concernant le prêt immobilier...si vous conserver la maison, il est fort probable que votre ex-compagnon réclament le remboursement de la part des échéances qu'il aura payé...on ne s'enrichit jamais sans cause.
Demander quelques renseignements à votre notaire avant de vous lancer :)
Cdt
Attention cependant concernant le prêt immobilier...si vous conserver la maison, il est fort probable que votre ex-compagnon réclament le remboursement de la part des échéances qu'il aura payé...on ne s'enrichit jamais sans cause.
Demander quelques renseignements à votre notaire avant de vous lancer :)
Cdt
luna10
Messages postés
1295
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
445
15 avril 2009 à 15:24
15 avril 2009 à 15:24
Encore qu'il faille qu'il prouve l'enrichissement sans cause. Et je lui souhaite bien du courage, si tel devait se produire dans un futur lointain, car il est rare que cela soit admis dans ce cas de figure.