Pas de penssion depui novembre 2008

marc - 15 avril 2009 à 01:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 avril 2009 à 09:36
Bonjour,

voila depuis septembre 2008 g la garde (décision de justice) de mon fils depuis je n ai reçu qu'un versement de pension et plus rien nous avons convenu une médiation ou elle est venu qu une seul fois après elle le voyer 1 a 2 heures tous les 3 semaine et encore nous repassons au tribunal au moi de mai et la elle me demande de l avoir se week-end du vendredi soir au samedi je c quelle refais sa vie quelle travail elle n a pas de loyer puisque quelle vie chez sa grand mere.

ma question est dois je porté plainte pour abandon de famille g pas mal d avis partager et pas facile c quand meme la mere de de mon fils pour moi la pension c pas le plus important
le plus important c qu il voit sa mere le plus possible pas facile pour lui je ne c plus quoi faire
elle se fou royalement (je pense)
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 avril 2009 à 09:36
bonjour
non, ne portez pas plainte pour abandon de famille, vous l'avez dit vous meme, c'est sa mere

recuperez la par voie d'huissier, c'est gratuit et il reprendra les impayés en cours
bon courage
0