Transfert du DIF ou non ?
Lionel
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
Je viens de donner ma démission dans un boulot que j'occupe depuis 6 ans.
J'aurais voulu utiliser mes heures de DIF avant la fin de mon préavis mais mon patron ne veut pas, il m'a dit que l'on pouvait faire un transfert vers ma nouvelle entreprise.
Donc j'aurais voulu savoir si c'était réellement possible sachant que ce n'est qu'un CDD que je vais signer pour l'instant.
Je viens de donner ma démission dans un boulot que j'occupe depuis 6 ans.
J'aurais voulu utiliser mes heures de DIF avant la fin de mon préavis mais mon patron ne veut pas, il m'a dit que l'on pouvait faire un transfert vers ma nouvelle entreprise.
Donc j'aurais voulu savoir si c'était réellement possible sachant que ce n'est qu'un CDD que je vais signer pour l'instant.
A voir également:
- Nous n'avons pas pu traiter votre transfert. (c2002)
- Cnp ev pu - Forum Banque et Crédit
- Transfert de votre mail vers un expert caf - Forum RSA
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Prélèver indumant par "CNP EV" ✓ - Forum Banque et Crédit
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
En fait la portabilité du DIF, vous permet de pouvoir bénéficier de vos acquis au titre du DIF en cas de départ de votre entreprise.
En effet, si vous vous faites licencier (sauf pour faute grave), que vous arrivez en fin de contrat, ou que vous souhaitez démissionner, vous pourrez mobiliser vos heures de DIF acquises sous conditions...
Pour info vous trouverez ttes les infos sur la portabilité du DIF ici:
https://www.vendeuronline.fr
cdt,
En fait la portabilité du DIF, vous permet de pouvoir bénéficier de vos acquis au titre du DIF en cas de départ de votre entreprise.
En effet, si vous vous faites licencier (sauf pour faute grave), que vous arrivez en fin de contrat, ou que vous souhaitez démissionner, vous pourrez mobiliser vos heures de DIF acquises sous conditions...
Pour info vous trouverez ttes les infos sur la portabilité du DIF ici:
https://www.vendeuronline.fr
cdt,