Comment faire sans garant

123 - 13 avril 2009 à 12:40
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 13 avril 2009 à 12:49
Bonjour,
mon copain et moi nous voulons louez un appartement. je ne travail pas mais mon copain travail é gagne 1500 euro. l'appart que l'on veut louez cout 654 euro. mai la loi nous dit ke l'on n'a plus besoin de garant. que dois je faire!

2 réponses

Si tu as besoin d'un garant car son salaire ne fait pas 3 fois le loyer!

Mais tu as qu'un mois de caution a donner.

Si vous avez moins de 26 ans dans cetains ca ou 30 ans vous avez locapass qui peut se porter garant si vous avez personne de votre entourage.
0
oui mais la nouvel loi dit que l'on n'a plus besoin de garant. quand j'ai visiter l'appart la femme ne m'a pas parler d'une caution elle ma juste dit qu'avec le salaire q'on a ca sera un peu dure.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
13 avril 2009 à 12:49
Le bailleur privé a toujours le droit de demander un garant sauf s'il souscrit un contrat GRL

Les agences et beaucoup de particuliers ne veulent pas de la garantie loca-pass qui ne garantit que 18 mois de loyers impayés.

Les revenus ainsi que la situation que vous indiquez ici ne vous donnent pas droit à l'allocation logement, il est donc parfaitement déraisonnable de prendre un logement à ce prix.
0