APL CAF?
clubber071
Messages postés
123
Statut
Membre
-
clubber071 Messages postés 123 Statut Membre -
clubber071 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprends pas la CAF en effet je travaille en tant que caissière et mon copain est en attente d'assedic, il attend toujours de percevoir ses indemnités, j'ai donc envoyé un dossier aide au logement a la CAF il m'ont donné 3 mois d'APL mais les 3 mois passée on m'a demander d'envoyer une quittance puis ils ont retraiter le dossier et voyant que je n'avais toujours pas d'APL je l'ai appelais pour savoir et alors ils m'ont expliquer que je n'avais plus le droit a l'aide au logement je ne comprends pas il m'ont dit qu'il se baser sur les ressources de l'année précédentes etc.. je suis donc très embêter car je ne peux payer mon loyer vu que mon copain n'a aucune ressources aidez moi svp est ce normal? MERCI
je ne comprends pas la CAF en effet je travaille en tant que caissière et mon copain est en attente d'assedic, il attend toujours de percevoir ses indemnités, j'ai donc envoyé un dossier aide au logement a la CAF il m'ont donné 3 mois d'APL mais les 3 mois passée on m'a demander d'envoyer une quittance puis ils ont retraiter le dossier et voyant que je n'avais toujours pas d'APL je l'ai appelais pour savoir et alors ils m'ont expliquer que je n'avais plus le droit a l'aide au logement je ne comprends pas il m'ont dit qu'il se baser sur les ressources de l'année précédentes etc.. je suis donc très embêter car je ne peux payer mon loyer vu que mon copain n'a aucune ressources aidez moi svp est ce normal? MERCI
A voir également:
- APL CAF?
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide