Transformation d'un garage en chambre
ratoulie66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un studio avec un garage en face avant suivi d'une place de parking.je souhaiterai transformer le garage en chambre avec une porte fenetre et une partie buanderie . Dois je demander l'autorisation au propriétaire de l'appartement du dessus ? Quelles sont les démarches ?
je viens d'acquérir un studio avec un garage en face avant suivi d'une place de parking.je souhaiterai transformer le garage en chambre avec une porte fenetre et une partie buanderie . Dois je demander l'autorisation au propriétaire de l'appartement du dessus ? Quelles sont les démarches ?
A voir également:
- Transformer garage en chambre
- Garantie réparation garage - Guide
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Chambre 7m2 habitable - Forum Habitation
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
5 réponses
bonjour,
je ne pense pas que vous aurez l'autorisation de changer de destination le garage.
IL faut beacoup d'accords de l'urbanisme et des plans etc....
avant de vous lancer surtout il faut obtenir les autorisations et les accords clairement écrits
de nombreux contentieux naissent à partir d'un simple désir .....
je ne pense pas que vous aurez l'autorisation de changer de destination le garage.
IL faut beacoup d'accords de l'urbanisme et des plans etc....
avant de vous lancer surtout il faut obtenir les autorisations et les accords clairement écrits
de nombreux contentieux naissent à partir d'un simple désir .....
Pourquoi au propriétaire de l'appartement du dessus ?
Si vous êtes en copropriété, il faut l'accord de l'ensemble de la copropriété.
Il faut aussi faire une déclaration de travaux donc contactez la mairie.
Au niveau fiscal vous risquez de payer plus de taxe foncière aussi.
Si vous êtes en copropriété, il faut l'accord de l'ensemble de la copropriété.
Il faut aussi faire une déclaration de travaux donc contactez la mairie.
Au niveau fiscal vous risquez de payer plus de taxe foncière aussi.
Oui c'est pour ça que je lui dis de faire une déclaration de travaux, qui ne sera pas forcément acceptée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question