Depot de bilan

rouane - 12 avril 2009 à 10:31
 erina - 12 avril 2009 à 11:12
Bonjour,
voila mon patron nous a tous convoqué vendredi matin pour nous dire qu'il etait en cesation de paiment et que cela ne servai a rien de revenir que c'etai fini nous n'avont eu aucain papier rien du tout . svp quellequ'un peut m'aider........

1 réponse

bonjour,
en liquidation judiciaire suite a la cessation de paiement vous allez etre licencie pas par le patron mais par le liquidateur vous allez recevoir un courrier pour votre entretien toujours avec le liquidateur,on va vous proposer surement un crp attention si vous acceptez le crp convention de reclassement personnalise sachez que vous ne serez pas considere comme chomeur pendant 12 mois nouvelle convention et pour ceux qui ont des credit avec assurance perte emploi en cas de licenciement ca ne marchera pas les organislmes ne prendra pas en compte votre situation car vous aurez le statut de stagiaire en formation personnalise.ceci dit on vous le dit pas a l entretien de pole emploi qui suivra apres l entretien Le liquidateur par l intermediaire du caisse de garantie des salaire vous payera les salaires en retard les conges payes les indemnites de licenciement,le preavis qui vous dispense de faire afin de vous aider dans vos recherche pour un nouvel emploi, sachez que si vous acceptez le crp le preavis est paye a pole emploi.
nous on a demander la cessation de paiement le 23 fevrier on est passe devant le tribunal le 27 du mm mois le 26 mars j ai ete convoque pour l entretien et le 7 avril mon preavis commencait ca va assez vite.la semaine prochaine je touche mon argent
j ai accepter le crp mais du fait que j ai moins de 2 ans d'anciennete ca ne changeait rien pour moi sauf que je touchais mes sous tres vite et sans carence
faut juste reflechir pour l acceptation du crp si vous avez des credit dites le bien autour de vous
0