Loyers impayés
chales
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma locataire me doit 2 mois de loyers, ("sa part ", la CAF m'en verse directement une partie) elle ne vient plus à son appartement, ses affaires sont toujours dans l'appartement, elle ne répond plus au téléphone , j'ai mis sur la porte d'entrée de l'appart, un cadenas afin qu'elle m'appelle lorsque elle ne pourra pas entrer. Que faire de +
A voir également:
- Loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
1 réponse
Je pense que vous n'avez pas le droit de poser un cadenas pour lui interdire l'accès dans les lieux, même si elle ne vous paie pas.
Je vous dis la loi telle qu'elle est.
Moi en tant que bailleur je fais comme vous, la dernière fois le locataire est allé se plaindre mais ça fait deux ans et je ne suis jamais passée au tribunal. Quand il a voulu récupérer ses affaires il a fallu qu'il me paie et je n'ai pas cédé !
Je vous dis la loi telle qu'elle est.
Moi en tant que bailleur je fais comme vous, la dernière fois le locataire est allé se plaindre mais ça fait deux ans et je ne suis jamais passée au tribunal. Quand il a voulu récupérer ses affaires il a fallu qu'il me paie et je n'ai pas cédé !