Est ce une faute grave ?
madou
-
panxi Messages postés 4 Statut Membre -
panxi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'etre convoqué pour un entretien pour faute grave : depuis 6 mois , je suis en arrêt maladie et je viens de subir une tres intervention chirurgicale du dos :depuis le mois d'octobre où , sur mon lieu de travail après avoir fait une manutention lourde (et étant seul mon employeur réfute l'accident de travail!!!) , mon arrêt de travail s'est reconduit de mois en mois...
mon employeur me reproche d'avoir attendu le dernier jour de mon arrêt pour envoyer le renouvellement de ce même arrêt , gênant ainsi l'organisation de mon remplacement .. est ce une faute grave ?
je viens d'etre convoqué pour un entretien pour faute grave : depuis 6 mois , je suis en arrêt maladie et je viens de subir une tres intervention chirurgicale du dos :depuis le mois d'octobre où , sur mon lieu de travail après avoir fait une manutention lourde (et étant seul mon employeur réfute l'accident de travail!!!) , mon arrêt de travail s'est reconduit de mois en mois...
mon employeur me reproche d'avoir attendu le dernier jour de mon arrêt pour envoyer le renouvellement de ce même arrêt , gênant ainsi l'organisation de mon remplacement .. est ce une faute grave ?
A voir également:
- Est ce une faute grave ?
- Licenciement pour faute grave procédure - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Témoignage licenciement pour faute grave ✓ - Forum licenciement
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- J'ai eu mon permis malgré une faute grave ✓ - Forum Automobile
3 réponses
bonjour
vous avez bien renouvellé votre arret maladie a la date prescrite par le medecin ?
par exemple " arret jusqu'au 7 janvier, prolongatin du 7 janvier au 7 fevrier et vous envoyez bien le jour meme a votre employeur cet prolongation, qu"'il recoit deux jours apres ?
si tel est le cas, sa demande n'est pas recevable
maintenant vous etes convoqués aupres de votre employeur , mais etes vous actuellement en arret maladie au moment de la convocation ?
vous avez bien renouvellé votre arret maladie a la date prescrite par le medecin ?
par exemple " arret jusqu'au 7 janvier, prolongatin du 7 janvier au 7 fevrier et vous envoyez bien le jour meme a votre employeur cet prolongation, qu"'il recoit deux jours apres ?
si tel est le cas, sa demande n'est pas recevable
maintenant vous etes convoqués aupres de votre employeur , mais etes vous actuellement en arret maladie au moment de la convocation ?
Bonjour, sophiag a raison j'ai été en arrêt durant quelques mois et mon médecin m'avait également dit de ne pas prendre rendez-vous trop tôt car il fallait respecter les délais prescrits sur les arrêts donc effectivement vous êtes en règle et à mon avis votre employeur essaye de vous faire peur et vous mettre la pression. Ne céder pas et bon rétablissement à vous.
Bonne journée
Bonne journée