Probleme avec edition atlas

sabrina - 9 avril 2009 à 14:42
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 avril 2009 à 16:35
Bonjour,
Je vous écrit le27/08/2007, un commercial des éditions atlas est venu nous démarcher a notre domicile,j ai signer un contract avec eux pour une collection winnie l ourson pour mon fils.le commerciale nous stipuler oralement que la collection pouvait etre résilier a n importe quel moment or quelque mois plutart suite a un probleme financier nous avons voulu resilier est nous nous somme apercu qu il nous avait fait souscrire a un crédit nous avons essayer de le joindre sur son tel portable mais en vain pendant 8 mois .Aujourd hui j' ai recu une assignation devant les tribunaux que dois-je faire ?merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
9 avril 2009 à 16:35
Bonjour ,

Il serait peut-etre temps d'arreter de croire tout ce que racontent les commerciaux. Leur objectif est de faire signer un max de contrats et rien d'autre.

Quand allez vous vous decider a lire le contenu des contrats que vous signez ?

Ils vous disent des choses, demandez leur d'inscrire sur le bon de commande.

Bien, ce petit coup de gue.. , qui ne vous est pas specialement destiné, etant realisé, revenons a votre probleme.

Donc, en plus de votre commande, il vous aurait fait signer une demande de credit ? Et vous ne vous etes rendue compte de rien ? Là les choses deviennent graves pour vous !


Viotre contrat doit comporter un paragraphe concernant la resiliation de l'abonnement. Qu'est-il indiqué comme raisons valables de resiliation ?

Vous dites avoir reçu une assignation au tribunal. De qui l'avez vous reçue et sous quelle forme ? Courrier ordinaire, courrier recommande avec AR ?

J'attends de lire vos reponses.
1