A voir également:
- Maison mal isolé.
- Rsa parent isolé 2023 - - Aides sociales Pratique
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
4 réponses
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
69
9 avril 2009 à 09:25
9 avril 2009 à 09:25
Bonjour, oui elle a des obligations ; j'ai le même problème que vous, mon proprio est plein aux as (c'est lui qui le dit) mais ne veux rien faire.
Si vous avez de bon rapport avec votre proprio dites lui qu'il y a des travaux d'isolation à faire par contre si elle ne le veut pas ; il y a l'adil qui aide énormément il vous faudra prendre contact avec eux.
Pour ma part, j'ai eu l'agréable surprise hier de la part d'edf de voir que ma consommation était énorme je paye 107€ par mois d'électricité depuis 1 an et là on me dit que pour couvrir la facture il faut que je rajoute 1500€ ; non vous ne révez pas!!
Du coup, ras le bol général et là je vais contacter l'adil car trop c'est trop, le problème avec ce genre de proprio c'est que l'on doit payer nos loyers car c'est la loi et je pense que beaucoup de locataires se font avoir c'est soit ca, soit des démarches pour mettre le proprio face à ses obligations ce qui équivaut souvent à des heurts en perspectives (ben oui il faut qu'ils ouvrent leur porte-monnaie) ; soit, et la plupart du temps c'est comme ca, vous devez déménager ce qui n'est pas toujours évident...
Bonne journée à vous
P.S.: Ce que je ne comprend pas c'est qu'aujourd'hui on peut déduire des impôts les rénovations faites...
Bon courage à vous en espèrant que vous avez un proprio honnête.
Si vous avez de bon rapport avec votre proprio dites lui qu'il y a des travaux d'isolation à faire par contre si elle ne le veut pas ; il y a l'adil qui aide énormément il vous faudra prendre contact avec eux.
Pour ma part, j'ai eu l'agréable surprise hier de la part d'edf de voir que ma consommation était énorme je paye 107€ par mois d'électricité depuis 1 an et là on me dit que pour couvrir la facture il faut que je rajoute 1500€ ; non vous ne révez pas!!
Du coup, ras le bol général et là je vais contacter l'adil car trop c'est trop, le problème avec ce genre de proprio c'est que l'on doit payer nos loyers car c'est la loi et je pense que beaucoup de locataires se font avoir c'est soit ca, soit des démarches pour mettre le proprio face à ses obligations ce qui équivaut souvent à des heurts en perspectives (ben oui il faut qu'ils ouvrent leur porte-monnaie) ; soit, et la plupart du temps c'est comme ca, vous devez déménager ce qui n'est pas toujours évident...
Bonne journée à vous
P.S.: Ce que je ne comprend pas c'est qu'aujourd'hui on peut déduire des impôts les rénovations faites...
Bon courage à vous en espèrant que vous avez un proprio honnête.
Merci,
mais moi je suis au Fioul, donc je verai bien une fois dedans et aussi pas le rapport énergetique.
sinon je cherche a savoir comment calculer ma consommation que je devrai avoir à l'année en Fioul.
Sinon c'est vrai que pour vous en électricité cela fait vraiment chère.
mais moi je suis au Fioul, donc je verai bien une fois dedans et aussi pas le rapport énergetique.
sinon je cherche a savoir comment calculer ma consommation que je devrai avoir à l'année en Fioul.
Sinon c'est vrai que pour vous en électricité cela fait vraiment chère.
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
69
9 avril 2009 à 10:36
9 avril 2009 à 10:36
Ok, cela n'était pas noté alors j'en ai déduis... J'ai eu une amie qui a louer et qui était au fioul (ca coutait cher apparemment pour remplir la cuve) sa maison était mal isolée également et en faîte que se soit fioul ou autre les chauffage tournent à plein régime du fait de la mauvaise isolation ce qui à mon avis (je ne suis pas experte en la matière) doit faire consommer plus que la normale malgré tout. Finalement elle a déménagé mais à mon avis pour votre tranquillité vous devriez tout faire isoler.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.