Prime de 150 euros

maman de 3 p'tits diamants - 9 avril 2009 à 08:41
 Laurie - 29 mai 2009 à 21:10
Bonjour,
En ce qui concerne la prime de l'Etat de 150 euros pour aide supplémentaire pour la rentrée scolaire, même si cela part d'un bon sentiment, je trouve personnellement que cela manque de "finition".... j'ai trois enfants, un bout d'chou en CP, un grand en 6ème et une ado de 17 ans en Première !.... alors quand on dit à un gamin 'tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire une ânerie'.... que dire de ces Messieurs qui décident pour nous...lol... "tournez donc 7 fois (multiplié par X) votre stylo et vos p'tites cellules grises avant de pondre une loi ou ce genre de chose en l'occurrence"!!!! ou est la justesse ici ? 150euros c'est bien, rien à dire, mais par famille ... dommage pour moi -qui suis maman seule depuis peu...- qui ai mis au monde mes 3 p'tites merveilles... en suivant la pensée "imbécile et irraisonnée" du gouvernement j'aurai du me contenter d'en faire un seul !...lol... merci bien .... vive le monde juste où nous "essayons de survivre" !!!...
A voir également:

1 réponse

A l'origine l'ars était de 86 € environ ensuite une majoration a été faite pour la porter à environ 250 € qui normalement devait être pour 2 ans, puis aujourdh'hui est devenu définitive (par ailleurs avant il fallait percevoir des PF or APL) mantenant plus nécessaire, aujourdh'hui une prime exceptionnelle par famillede 150 €.

Quel progrès mais non jamais contente, c'est bien la mentalité française
0