Ne pas payer sa redevance ni sa TH

Résolu
Doom master Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 8 avril 2009 à 18:17
 tof51430 - 9 avril 2009 à 08:59
Bonjour à tous ,

J'ai un probléme j'ai reçu ma déclaration d'imposition concernant le logement que j'avais de l'année 2007 a 2008. je ne dispose d'aucun revenu, mon loyer d'etudiant etait payée par mes parents, de plus je vivait en colocation, on n'avais pas de téléviseur car on voulait pas payer de redevance. aujourdhui je vit chez mes parents et je ne suis plus locataire j'aimerai savoir si je suis exonéré de ces taxes et si oui quelles sont les marches à suivre pour leur expliquer ce problème

Merci beaucoup d'avance

1 réponse

bonjour,
Déjà, si vous étiez en co-location, la logique voudrait que cette taxe soit partagée par tous les locataires.Sont-ils informés de l'émission de cette taxe?Si non, leur envoyer une copie et leur demander de régler leur part.
Le mieux est de contacter votre Trésorerie afin de demander un délai de paiement pour votre part.Rien ne vous empeche à coté de ça, de demander une remise gracieuse ( toujours pour votre part ) à votre centre des impots.Mais si vous occupiez ce logement au 1er janvier 2008, cette taxe est due et il faudra de toute façon qu'elle soit réglée.
0