Interphone

Mathy45 - 8 avril 2009 à 14:17
 Mathy45 - 8 avril 2009 à 15:14
Bonjour,

Lorsque je suis arrivée dans le logement en location en décembre, j'ai prévenu l'agence que mon interphone ne fonctionnait pas. Après bien de coup de téléphone l'agence a enfin envoyé un électricien le mois dernier. Je viens de recevoir un courier de l'agence qui m'impute le montant de la facture sur mon porchain loyer.
En a t'il le droit dans la mesure ou lorsque je suis arrivée dans l'appartment l'appareil ne fonctionnait pas
L'agence ne doit elle pas me louer un bien ou tout fonctionne correctement ?

(J'ai déjà du me battre pour la répération des siphons de baignoire et lavabo qui ne fonctionnaient non plus et qu'ils voulaient réparer à ma charge)

Je vous remercie de m'avoir lu et de votre réponse

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
8 avril 2009 à 14:52
Le propriétaire doit prendre cette réparation à sa charge, à partir du moment où cet élément est mentionné sur l'état de lieu d'entrée, il doit vous le livrer en état de fonctionnement, à moins qu'il puisse prouver que c'est vous qui l'avez cassé.
0
C'est bien ce je pensais.

Je cherche un texte de loi à ce sujet pour leur faire un courrier.

Merci de votre réponse
0