Interphone
Mathy45
-
Mathy45 -
Mathy45 -
Bonjour,
Lorsque je suis arrivée dans le logement en location en décembre, j'ai prévenu l'agence que mon interphone ne fonctionnait pas. Après bien de coup de téléphone l'agence a enfin envoyé un électricien le mois dernier. Je viens de recevoir un courier de l'agence qui m'impute le montant de la facture sur mon porchain loyer.
En a t'il le droit dans la mesure ou lorsque je suis arrivée dans l'appartment l'appareil ne fonctionnait pas
L'agence ne doit elle pas me louer un bien ou tout fonctionne correctement ?
(J'ai déjà du me battre pour la répération des siphons de baignoire et lavabo qui ne fonctionnaient non plus et qu'ils voulaient réparer à ma charge)
Je vous remercie de m'avoir lu et de votre réponse
Lorsque je suis arrivée dans le logement en location en décembre, j'ai prévenu l'agence que mon interphone ne fonctionnait pas. Après bien de coup de téléphone l'agence a enfin envoyé un électricien le mois dernier. Je viens de recevoir un courier de l'agence qui m'impute le montant de la facture sur mon porchain loyer.
En a t'il le droit dans la mesure ou lorsque je suis arrivée dans l'appartment l'appareil ne fonctionnait pas
L'agence ne doit elle pas me louer un bien ou tout fonctionne correctement ?
(J'ai déjà du me battre pour la répération des siphons de baignoire et lavabo qui ne fonctionnaient non plus et qu'ils voulaient réparer à ma charge)
Je vous remercie de m'avoir lu et de votre réponse
A voir également:
- Interphone
- Changement nom interphone locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Interphone obligatoire location - Forum Louer un logement
- Interphone qui sonne la nuit - Forum Immobilier
- Sonnerie interphone enfants - Forum Voisinage
- Modifier interphone ouverture automatique ✓ - Forum copropriété
Je cherche un texte de loi à ce sujet pour leur faire un courrier.
Merci de votre réponse