Mon copain veut recuperer ses petits freres

nayaya - 8 avril 2009 à 13:00
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 8 avril 2009 à 14:03
Bonjour,
mon copain va bientot avoir 18ans,il voudrais recuperer ses petits freres qui viennent d'etre placer en foyer,car ses parent s'en occuper pas comme il fallair.

je voudrais savoir comment ca se passe,si c'est long,tout se qui a a savoir,svp ??

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
8 avril 2009 à 13:38
C'est le juge qui décide en France...
0
génial marie merci pour ton info! je pense que le mieux dans ce cas c'est de concerter directement un conseiller juridique ou un avocat pour avoir des réponses précises, c'est un cas complexe et ça dépend de beaucoup de chose. Je suis étudiante en droit je vais essayer de me renseigner mais je pense que dans tous les cas oui ça va ètre long parce qu'il est jeune et qu'il faut beaucoup d'expertises pour obtenir la garde d'enfants. tu devrais peut-être te renseigner auprès d'une association aussi... j'espère obtenir plus d'infos
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
8 avril 2009 à 14:03
Bonjour les critiques, si tu veux faire tes devoirs et rendre ta copie va te documenter, je n'apprécie pas ta manoeuvre du tout !
Figure toi qu'ici il y a beaucoup de gens de pays étrangers qui postent et on ne sait pas s'ils font référence à la loi française ou à celle de leur pays, d'où ma réponse.
0