974

claude -  
harry claude Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ma mere etait marie a Mr x est separer elle a eut 3 enfants avec Mr x. donc a la suite de tout sa bein elle a recontré un certain Mr y donc moi je suis née de Mr y.finalement moi je porte le non de Mr x. et Mrx est decédé et aussi Mr y voila j'aimerais reprendre le nom de Mr y quel sont les démarches a faire merci de me répondre Amicalement

2 réponses

kabyl -de-souche

il etait ou le Mr XX quand t'es née , or ton papa Y , il ne t'a pas reconnu????
0
harry claude Messages postés 2 Statut Membre

oui merci alors quand je suis né Mr x etait dejà separé avec ma mere plusieurs année mai sans etres divorcé donc a ma naissance j'ai porté le nom de Mr x en 1986 Mr x etait convoqué par le tribunal faute de quoi sur le livrer de familles avait pas mon nom de familles frere et soeur donc Mr x a dit au tribunal que c pas lui le pere biologique mai il a dit c Mr y mai lui a dit sa lui pause pas de probleme pour qu'il nous donne son nom de familles x et le tribunal na pas chercher donc je porte le nom aujourd'hui x que je veux plus porté sa etait fait tout sa en 86.
0
julie

Bonjour !

Je ne crois pas que tu puisses prendre le nom de ton vrai père, si celui-ci ne t'a pas reconnue et surtout si le mari de ta mère l'a fait...
0
harry claude Messages postés 2 Statut Membre

bonjour julie et merci de m'avoir repndu alors Mx ma jamais elever j'ai pas grandi avec lui car j'ai vecu a l'adass cher une nourice juqu'a mon age majorité aujourd'hui j'ai 42 ans et la justice n'a pas chercher comme c etait lui qui etait marie avec elle alors lui il acepter de me donner sont nom de famille merci julie pour ta question
0