Construction parking en limite propriété
jalouvre
-
jalouvre -
jalouvre -
Bonjour,
Mon voisin artisan charpentier a construit sur un terrain en limite de ma propriété son entreprise comportant un immense bâtiment une plate forme (parking) entre ce bâtiment et ma propriété. Pour réaliser cette plate forme il a remblayé d'au moins un mètre le terrain naturel tout au long de ma propriété et a donc une vue plongeante directement chez moi. La mairie tarde à me donner les renseignements sur ses droits et les miens (épouse de l'artisan au conseil municipal). Son remblai est arrêté à moins de 50 cm de ma propriété par une toile tenue par des piquets en bois. Entre ce remblai et ma clôture l'espace laissé libre ne permet pas de passer à pied.
Pourriez vous me donner quelques précisions quant à ses droits et les miens.
merci d'avance
Mon voisin artisan charpentier a construit sur un terrain en limite de ma propriété son entreprise comportant un immense bâtiment une plate forme (parking) entre ce bâtiment et ma propriété. Pour réaliser cette plate forme il a remblayé d'au moins un mètre le terrain naturel tout au long de ma propriété et a donc une vue plongeante directement chez moi. La mairie tarde à me donner les renseignements sur ses droits et les miens (épouse de l'artisan au conseil municipal). Son remblai est arrêté à moins de 50 cm de ma propriété par une toile tenue par des piquets en bois. Entre ce remblai et ma clôture l'espace laissé libre ne permet pas de passer à pied.
Pourriez vous me donner quelques précisions quant à ses droits et les miens.
merci d'avance
A voir également:
- Construction parking en limite propriété
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction en limite de propriété tolérance ✓ - Forum Construire une maison
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Immobilier
- Limite alcool espagne - Guide
- Mur non mitoyen en limite de propriété - Forum Voisinage
Voyez plutôt avec un avocat pour avoir des conseils.
Si vous avez aussi une assistance juridique lié à votre assurance habitation, c'est le moment de l'utiliser.
Merci également pour la réponse;
je vais voir aussi du côté de l'assurance habitation du côté de l'assistance juridique
merci pour la réponse, je vais demander audience au premier élu.