MON EMPLOYEUR NE VEUX PAS ME LICENCIE
soleil778
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
-
7 avril 2009 à 16:07
soleil778 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 7 avril 2009 à 22:32
soleil778 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 7 avril 2009 à 22:32
A voir également:
- MON EMPLOYEUR NE VEUX PAS ME LICENCIE
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum licenciement
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Mon employeur part en vacances doit-il me payer cesu - Forum CESU
2 réponses
nesaipakomanfair
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
230
7 avril 2009 à 16:34
7 avril 2009 à 16:34
des problèmes de santé + les temps qui courent n'incitent pas à vous conseiller de démissionner
vous avez la possibilité de congés de maladie, éventuellement voir si des restrictions médicales à définir avec le médecin et l'établissement bancaire qui vous emploi en CDD
Si vous étiez déclaré médicalement inapte (mais attention par la suite pour une formation d'assistante maternelle par ex) il pourrait y avoir licenciement pour inaptitude
Préférable si possible poursuivre votre contrat
Bon courage
vous avez la possibilité de congés de maladie, éventuellement voir si des restrictions médicales à définir avec le médecin et l'établissement bancaire qui vous emploi en CDD
Si vous étiez déclaré médicalement inapte (mais attention par la suite pour une formation d'assistante maternelle par ex) il pourrait y avoir licenciement pour inaptitude
Préférable si possible poursuivre votre contrat
Bon courage
nesaipakomanfair
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
230
7 avril 2009 à 19:05
7 avril 2009 à 19:05
lorsqu'une inaptitude temporaire ne permet pas d'exercer pleinement son travail (par ex. poste de travail inadapté, pas de charges lourdes, pas de station debout prolongée.....) le médecin du travail, s'il le reconnait, peut préconiser aménagement de poste ou affectation sur poste plus compatible
soleil778
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
7 avril 2009 à 22:32
7 avril 2009 à 22:32
Merci pour ses précisions, savez vous combien de temps faut il être en arrêt de maladie pour être convoqué par le médecin du travail?
Cordialement
Cordialement
7 avril 2009 à 18:08
C'est sûr que je ne veux pas demissionner mais j'en ai marre de remplacer, je change de service en service sans avoir si un jour ils vont me proposer un cdi.
C'est pour cela que je prefere une fois que je serais apte à travailler, changer completement de branche.
Par contre je n'ai pas très bien compris l'histoire du medecin.