Dois je demander une enquete sociale

moi13013 - 7 avril 2009 à 14:02
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 avril 2009 à 14:36
Bonjour,

je suis un pere d un garcon de 10 ans qui s apelle nicolas . sa mere et moi ne sommes jamais passer devant un juge pour enfant et c est elle qui garde notre fils.tous se passer plus ou mois bien car je voulais que tous ce passe bien pour notre enfant. mais maintenat tout ce degrade je ne veut pas porter de jugement sur la vie de mon ex mais mon fils qui avait une moyenne de 17/20 se retrouve avec une moyenne de 10/20 il fait des cauchemart il n as plus aucune structure j ai apeller l ecole qui c est rendu compte du changement avec des retrad le matin a l ecole quand il arrive pas coiffer pas laver mal habiller. j ai demander a mon ex que lon inverse les roles il y a deux ans de ca, avec un refus categorique, je n ai plus aucun dialogue avec elle car je lui est dit que je ne voulais pas que notre fils devienne comme ses trois soeurs(1er mariage du moins je pense) qui ne font rien ni au colege ni au travail. de ce fait dois je demander une enquete sociale pour le bien de tous le monde ( pour la faire reagir ou bien pour pouvoir recupere mon fils)

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
7 avril 2009 à 14:36
Bonjour ,

Il vous faudrait rencontrer le Directeur de l' école, et insister pour qu'il fasse un signalement, le laisser-aller constaté devrait déjà les avoir alertés !

De votre côté, écrivez au juge des Enfants, décrivez la situation, les conclusions de l'école, votre inquiétude sur le développement de votre enfant et demandez son intervention .

---------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0