Ma feture femme ella 50A ETMOI 29A SANS PAPIE

RIADH -  
 mimi -
BonjOUR
suis sans papier j'ai 28A MA FETURE FEMME ELLé FRANCAISE ELLA 50A EN VEU SE MARIE ME VU LA LA DEFFERENCE D'age j'ai peure c ils axepte pas le mariage je voudré c quelquin ilé dans la meme sitiuation que moi

2 réponses

Gigolo papivore
 
Bonjour!
C'est sûr que ce projet inédit et burlesque va attirer l'attention bienveillante de l'Administration... Ta future femme veut se marier pour avoir des enfants, donc elle préfère choisir un étalon vigoureux?. Tu es certainement très amoureux d'elle et pas pour les 'papiers' comme certains mal pensants pourraient l'imaginer... C'est beau la jeunesse qui se sacrifie pour les 'anciens'!! Tu nous prends pour des billes?
On vous souhaite longue vie heureuse avec beaucoup d'enfants !!!
0
salamoualaykom Messages postés 3 Statut Membre
 
merci
0
mimi
 
ton mariage sent le souffre a 10 mille lieux je ne veut pas etre pissimiste mais t'a vu juste tu sera accusé pour ce que tu craint c a dire mariage pour les papiers .
0