Harcèlement moral

chevaline77 - 6 avril 2009 à 16:40
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 7 avril 2009 à 02:52
Bonjour,
voilà depuis la semaine dernière une colègue de mon travail ( rjosana méprasat me hacèle dans mon travail car je prend tros de pose ; elle va voire le chef et site que je ne travail pas elle me hacèle tout les jours . que faire. j'avais pensee de la mettre au tribunal pour quelle se calme mais je ne l'ai pas encore fais jeudi derniér c'etait pour le telepnone que je lui avait vendu 2 telepnes a 30 euros elle reclame les sous moin je n'est rien dit et elle continue a me harcelér dans mon travail et sa dure depuis +de 8jours . a ceux qui lise le mail donner moi un conseille que faire???? merci a tous ..

2 réponses

bonjour
pour les prud'homme il faut des preuves il faut juste êtres très malin pour que cela se retourne sur elle.
bise et courage
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
7 avril 2009 à 02:52
En même temps, si elle te pourrit temps que ça la vie, va voir toi ton chef en dehors de sa présence, pourlui exposer le fait qu'elle se plaint.

En revanche pour tes poses, ça c'est à toi d'être honnête avec toi même. Pour ton travail si il est fait, alors parle en à ton chef pour qu'il lui dise de se calmer.
0