TAGERIM NICE

Fermé
lena97 -  
Audee06 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un a -t-il affaire à TAGERIM NICE?

Cdlt,

12 réponses

sycalpo

En tant que propriétaire d'un appartement loi Borloo à Grasse, mon dossier est géré par Tagerim Nice, et j'ai d'énormes soucis avec eux !
34
CUBI

Nous également, quelles sont vos problémes? ce sont des escrocs et des menteurs
0
claudine

je suis coproprietaire et membre du conseil syndical d 'un immeuble gere par tagerim nice pourquoi slts
11
victoria52 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, pas mieux pour moi, en location aux Allées Victoria à Saint André de la Roche (géré par tagerim) , on rencontre des gros problèmes de sécurité.
Les voitures, dans le parking souterrain, on été vandalisées à maintes reprises.
Ils n'assurent pas la sécurité de la résidence qui se dit de prestige .... Je suis entrain de mobiliser les pouvoirs publics pour faire bouger les choses, j'ai déja eu un rendez-vous avec le Maire de Sainté André.
Il faudrait créer un collectif, une association et attaquer en justice, je ne vois que ça.
7
Em_workingirl

Bonjour,

Me concernant je ne connais pas l'agence Tagerim de Nice. Cela dit j'ai actuellement à faire à l'agence Tagerim Menilmontant, à Paris, ainsi qu'au groupe lui-même. J'ai loué jusqu'en avril 2009 un appartement, tout allait bien jusqu'à ma sortie de cette location! L'agence m'a imposé une date d'état des lieux après la date prévue de fin du bail imposé et m'a ensuite me facturé des frais de location supplémentaires, ne m'a restitué mon dépôt de garantie de le délai légal, et s'est octroyé le droit de conserver 50€ sans être capacble de me donner de motif valable, je n'ai toujours pas de copie de l'état des lieux et aucun justificatif pour les charges 2009. Je vous fais grâce des bourdes et autres excuses falacieuses du personnel de l'agence pour se justifier! Malgré plusieurs e-mail, appels, rien ne rentre dans l'ordre. J'ai sollicité le groupe, qui ne réagit pas...

Tout cela pour vous dire qu'il me semble que si une agence se permet de gérer ses locataires comme cela, et que le siège du groupe laisse faire, on peut tout imaginer pour les autres agences ...

Salutations.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je viens d'avoir tout juste le retour de ma caution avec 7 jours de retard (car Tagerim Nice avait jusqu'au 30 Août 2011) pour un appartement loué 8 mois sur grasse....dépôt initial 900 euros....retour 0.68 cts d'euros.....C'est une honte !!! Nous avons rendu un appartement impeccable. J'ai appelé un conseiller juridique et la seule chose que l'on peut faire c'est en premier leur écrire en Lettre Recommandée avec Accusé Réception et les avertir que s ils nous remboursent pas, nous contacterons la Commission Départementale de Conciliation et le Service de la répression des Fraudes. Si nous n'avons aucun retour suite à cela il faut monter un dossier (c'est entièrement gratuit) et aller jusqu'au bout !!!! Il faut que les gens qui sont victimes de TAGERIM allient leur force et fassent la meme chose !!! Il faut arrêter ces escrocs !!! Merci et courage !!!
6
fleur06130

Bonjour, Nous sommes ancien loc du jardin des senteurs. Tagerim sont des escrocs.. ils nous ont gardé notre cautiona lors qu'état des lieux RAS Nous n'avons jamis pu savoir ce qu'il a pu se passer. On nous mene en bateau... et c'st pas fini!
5
CUBI

Bonjour, je suis locataire à grasse, résidence gérer par TAGERIM et il y a beaucoup de souci, rien ne vas et quand on les appel, rien à faire!!!! quelqu'un aurait-il des infos à me donner a ce sujet? merci beaucoup
5
Lillou06300 Messages postés 135 Statut Membre 29

Quelques sont les problèmes ????
0
Lillou06300 Messages postés 135 Statut Membre 29

Bjr Ben moi je travaillais a tagerim et sûrement parce que je prenais trop a coeur les problèmes, on m a poussé vers la sortie
Attention, je ne suis pas parfaite mais les soirées les samedis a travailler je les comptais pas....
Certains diront que je n étais pas a la hauteur, d' autres diront le contraire, on ne peut pas plaire a tout le monde
5
pauleta31 Messages postés 31 Statut Membre

Je viens aussi d'avoir un problème avec ces escrocs de Tagerim.
Au moment de faire l'état des lieux ils ont cherché la petite bête pour au final me dire qu'ils allaient garder la caution ! (un cheveux par terre par exemple...)
SI vous êtes intéressés pour qu'on se regroupent afin de témoigner et lutter contre cette société merci de me contacter à t !
Dans l'espoir d'avoir un retour...
5
nacere

Bjr, oui, j habite a grasse dans une residence ,"les micocouliers"et tout allez bien quand c etais TAGERIM de juans les pins qui geré, moi je suis arrivé en 2007 et j ai mme benéficiéz d une promotion sur charge pendant un an, et puis TAGERIM nice a pris les devant, et sois disant que leurs predecesseur avez fais une mauvaise gestion, soit...mais ce n est pas notre pbm, et la ils nous ont demandé, depuis janviers de rattrapé des arrieré de charge, sur 3 années, et sans aucune expications, , et personne, n a le meme montants..., nous avons une piscine, c a fais deux ans que je reclame un badge, pour y accedez, et jamais rien, j ai un pbm d interphone, jamais aucune intervention, j ai eu un pbm de mitigeur, qui fuyais, mais c est le systeme qui avez un souci, c n etais pas un pbm d usur de joint, dailleur c est tt l mitigeur qu l on a changé, et j ai pleuré, et insistait ca a duré un an, , puis un plombier est venu le changé et il m ont facturé, sans vertissement, ni accord, 200 qui ont pas hesité a prelevé, la vraiment, j ai pas le choix de resté ici, ils prennes des decisions arbitraire, et j ai pas dautres possibilités,voila je pense que mon cas n est pas le seul, il iy a quelque temps un ancien resident a deposé dans toutes les boites a lettres les histoires qu il avais eu, et j ai aussi d autres histoir de voisin, ou encors tagerim se sont permis de gardé les cautions, arbitrairement, et non, justifié, mais c es des combats de pots de terres contres pots de fers
4
Nahuel

Bonjour

je suis également chez Tagerim Nice pour un appart à Grasse
je n'ai pas de pb pour l'instant
quels sont les types de pb que vous rencontrez ?

cdt
3
hellokittie2

Bonjour,
J'ai également un appartement à Grasse que je loue. Tout allait bien, jusqu'au moment, ou pour des raisons personnelles, je suis amenée à le vendre. A TAGERIM, ils ne s'occupent plus de rien. Impossible d'avoir le commercial au téléphone !
0
roger > hellokittie2

ce n'est pas pour vous rassurer, TAGERIM Prado à Marseille n'est pas mieux, ils traitent les locataires de façon méprisante, pas de réponses aux appels téléphoniques, ni aux couriels,ni aux courriers recommandé AR (3 en 1 an). Causes : locaux communs dégoutants (immeuble livré en février 2009), ascenseur régulièrement en panne, porte automatique du garage fermée ou ouverte à tout va, problèmes de sécurité ,j'en passe et des meilleures...
TAGERIM devait selectionner les locataires !!!En faît, la négociatrice aurait trafiqué les fiches de paye et dossiers de certains résidents, afin de boucler le programme!!!!!
Les locataires sérieux partent, s'enfuient !!!!
On ne voit personne de TAGERIM, même au bureau , personne ne nous reçoit.
0
odys

Exact,

TAGERIM Prado de Marseille est absolument inexistant pour les locataires.

Notre appartement du Var est géré par ce TAGERIM Marseille. Nous venons de recevoir une LRAR pour nous demander de payer les 2 derniers mois de loyers + 45 € de clause pénale d'impayé... Nous n'avons jamais reçu les quittances, et ils ne sont jamais joignable par téléphone... Alors comment vous expliquer qu'on n'a jamais été de mauvais payeurs et qu'on ne paiera JAMAIS ces pauvres 45 €.

Nous avons eu le même problème de porte automatique de garage coincée ouverte. Bonjour la sécurité. Sur cette même période j'ai retrouvé des morceaux de radiograpies déchirés dans la gâche de la porte. Comme quoi qqn serait passé par les garages et a tenté de nous cambriolé. Merci beaucoup à Tagerim qui a mis 4 mois à faire réparer la porte automatique. On paie (quand on reçoit la quittance) un loyer conséquent car on y intègre la sécurité qu'on devrait avoir.

Autant vous dire qu'on cherche à acheter ailleurs et sûrement pas par TAGERIM !!
0
Audee06 Messages postés 46 Statut Membre 1

bien ça alors!
nous avons eu ici à Antibes de gros problémes avec Tagérim. bien entendu on les a viré
3