Decouvert 8000euro sans contrat signer

stephane inc2 - 6 avril 2009 à 14:55
 moorea1978 - 7 avril 2009 à 09:38
Bonjour,a tous
enfait il ya quelque mois de cela j'ai vu que je pouvais retirer de l'argent avec une somme de 300euro par jour et kelke mille par semaine et jeune et idiot que gt cela ma permis de réaliser des vacances de follie et autre sans réfléchir, j'ai eu un decouvert sur mon compte de pret de 8000euro en kelke semaines puis avec les interets de la banque cela et vite monter ....
moi ce que j'aimerai savoir ces si la banque avait le droit de me laisser un decouvert pratiquement illimtée sans avoir a signer de contrat avec eux tous cela avec une C.B visa et pourkoi il mon pas bloquer la carte avant.
maintenant g un credit sur le dos de 400euro par moi sur 4/5ans environs les dettes s'accumules j'ai besoin de conseilles merci beaucoup

stephane

2 réponses

Bonsoir Stéphane,

Eh bien, en effet vous l'avez fait chauffer la CB visa !!!!!! Ce qui me surprend dans l'histoire, c'est la somme !!!! Normalement, une CB visa normale à débit différé est plafonnée à 2500€/mois (question de sécurité). 8000€ c'est beaucoup, à moins que ce ne soit une gold ou visa premier.

Dans tous les cas maintenant, il faut rembourser !!!!!!

Courage à vous...

@+

nanatitou64
0
Souvent le contrat du découvert est compris dans le contrat de votre carte bleue.C'est un pact.
Comme vous dites vous avez été jeune et idiot.J'espère que vous en avez bien profité car vous n'avez pas d'autres solutions de de payer.
0