Entrtien prealable a avertisement

ced - 6 avril 2009 à 10:17
 Cornil - 11 avril 2009 à 16:38
Bonjour,
je suis convoqué a 1 entretie prealable a un avetissement je s suis en accident de travail .comment je doit faire me presenter ou reposser l entretien .
mùerci d avance

1 réponse

Bonjour Ced.
Je ne sais pas si ma réponse présenterar de l'intérêt pour toi vues les dates, mais je ne réponds sur ce forum qu'aux messages en rade depuis longtemps...

1) il est toujours préférable à mon avis de se présenter à l'EP, si l'on peut . donc si l'heure fixée pour cet entretien entre le cadre des absences autorisées de ton arrêt, c'est possible
2) sinon, tu peux effectivement demander à repousser l'entretien.
3) il est aussi préférable de se faire assister d'un délégué ou autre salarié de l'entreprise.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0