Ramener son préavis à 1 mois

ingrou - 5 avril 2009 à 17:06
 ingrou - 6 avril 2009 à 15:04
Bonjour,
je vis avec mon ami depuis environ 8 ans dans un petit F2 ( donc une seule chambre!) mais voilà qu'il y a 4 mois environ mon ami a récupérer sa fille de 13 ans définitivement , nous avons donc fait des demandes de HLM et voilà que la SIA nous propose un appart d'ici 15 jours! (nous sommes actuellement chez norévie), vu les circonstances nous ne pouvons qu'accepter mais justement, le fait de vivre dans un appartement n'ayant qu'une seule chambre n'est il pas un cas de force majeur pouvant ramener le préavis à 1 mois?

1 réponse

moemilie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 19:30
Bonjour,

Malheureusement les raisons pouvant amener votre préavis à un mois sont le licenciement et / ou la mutation professionnelle.
Essayer de trouver quelqu'un qui serait intéressée pour votre appartement de suite...

EM
0
merci pour votre réponse, je me doutais bien mais ca valait le coup de demander... effectivement, mon préavis sera raccourci si je trouve qqn d'interessé! merci de votre rapidité.
bonne continuation
0