A voir également:
- Avenant qui retire des fonctions
- Avenant non signé est-il valable - Guide
- Point permis jamais retiré forum - Forum Automobile
- Au bout de combien d'absence la bourse est retiré - Forum bourses
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Réclamation distributeur argent non retiré mais débité - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 06:11
5 avril 2009 à 06:11
oui (!)
vous dîtes "Aujourd'hui, (...) on m'a enlevé la partie interressante de mon travail"...
d'après les infos que vous donnez, il "pourrait" s'agir d'une modification essentielle ;
l'employeur a le droit de vous proposer une modification essentielle de votre contrat mais il doit respecter ses obligations (proposition de modification et préavis avant la mise en oeuvre)
s'il a déjà changé vos conditions de travail ; ce n'est pas légal.
si rien n'a changé pour le moment et que vous refusez la proposition ; il sera alors en droit de vous licencier.
vous dîtes "Aujourd'hui, (...) on m'a enlevé la partie interressante de mon travail"...
d'après les infos que vous donnez, il "pourrait" s'agir d'une modification essentielle ;
l'employeur a le droit de vous proposer une modification essentielle de votre contrat mais il doit respecter ses obligations (proposition de modification et préavis avant la mise en oeuvre)
s'il a déjà changé vos conditions de travail ; ce n'est pas légal.
si rien n'a changé pour le moment et que vous refusez la proposition ; il sera alors en droit de vous licencier.