Ras le bol des voinsins bruyants, aidez moi
felindra2607
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
-
4 avril 2009 à 15:43
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 avril 2009 à 18:47
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 avril 2009 à 18:47
A voir également:
- Ras le bol des voinsins bruyants, aidez moi
- Voisins bruyants dans leur jardin - Forum Voisinage
- Voisins bruyants hlm - Forum Voisinage
- Isolation phonique pour bruit de voisins en hlm - Forum Immobilier
- Voisins bruyant avec leur enfant ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de ras-le-bol au travail - Forum salariés
4 réponses
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
69
4 avril 2009 à 16:24
4 avril 2009 à 16:24
Bonjour, et bien tout simplement apeller la police et ils viendront faire un tour pour constater les bruits ; s'ils constatent le tapage ils feront un rapport et prendront contact avec les fauteurs de troubles...
Bon courage
Bon courage
bonjour : Ce n'est pas normal qu'un enfant pleure du matin au soir, cette famille n'a pas une vie normale.
Je pense qu'il serait bon de contacter AVEC PRUDENCE les services sociaux, en leur signalant cet enfant qui pleure toute la journée et ces cris qui prouve que ces enfants sont en souffrance.
Dites leur qu'ils vérifient s'il n'y a pas un problème, que vous ^n'êtes pas qualifiée, mais que ça vous semble tout à fait anormal.
Je pense qu'il serait bon de contacter AVEC PRUDENCE les services sociaux, en leur signalant cet enfant qui pleure toute la journée et ces cris qui prouve que ces enfants sont en souffrance.
Dites leur qu'ils vérifient s'il n'y a pas un problème, que vous ^n'êtes pas qualifiée, mais que ça vous semble tout à fait anormal.
felindra2607
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
4 avril 2009 à 16:41
4 avril 2009 à 16:41
merci pour vos messages, j'ai deja contacter la police, mais ils ne veulent pas ce deplacer c'esta moi de me deplacer au commissariat pour deposer une main courante, et ils m'ont dit que je devais deposer 3 mains courantes avant qu'ils ne ce deplacent, je ne sais plus quoi faire , je suis au bout du rouleau avec ce bruit
dudu694
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
69
4 avril 2009 à 18:47
4 avril 2009 à 18:47
Alors tout d'abord c'est du n'importe quoi et permettait moi de vous dire que vous avez du tomber sur un agent qui faisait du zèle ; écrivait au commissaire en expliquant que s'il n'y a aucune suite à votre problème vous écrirez au procureur de la république (il est également possible de déposer plainte directement au procureur de la république sans passer par le commissariat).
Croyez moi ca les fera bouger, la prochaine fois qu'un agent vous répond qu'il faut 3 mains courantes avant qu'ils bougent rappelez lui qu'il est au service des citoyens et qu'ils sont dans l'obligation de venir constater sauf situations plus urgentes que la vôtre et oui cela arrive.
Je vous encourage également à déposer une plainte si votre problème est redondant allez au commissariat et n'hésiter pas à demander à voir une personne haut placée s'il le faut...
BON COURAGE...
Croyez moi ca les fera bouger, la prochaine fois qu'un agent vous répond qu'il faut 3 mains courantes avant qu'ils bougent rappelez lui qu'il est au service des citoyens et qu'ils sont dans l'obligation de venir constater sauf situations plus urgentes que la vôtre et oui cela arrive.
Je vous encourage également à déposer une plainte si votre problème est redondant allez au commissariat et n'hésiter pas à demander à voir une personne haut placée s'il le faut...
BON COURAGE...