Paiement par CB - Annulation

ano324 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 3 avril 2009 à 10:29
 chipou - 3 avril 2009 à 10:56
Bonjour,

Il y a huit jours, j'ai demandé sur un site Internet un conseil juridique.
J'ai payé par CB au moment de la commande.
Le délai annoncé était de 24/48 heures.

J'ai l'accusé de réception du site, et la facture de la transaction.
L'opération a été immédiatement portée en débit sur mon compte CB, qui est cependant à débit différé.

Depuis, je n'ai rien reçu, et le site ne répond pas à mes emails de relance.
J'ai maintenant peu d'espoir de recevoir ce que j'ai payé, surtout après ce que je vois sur certains forums au sujet de ce site.

Puis-je demander alors à ma banque d'annuler cette transaction, et si oui, comment procéder ?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

1 réponse

Bonjour,

vous devait aller au commissariat, faire un dépot de plainte.
Muni de ce document, vous allez à votre banque et faites une contestation porteur.
Cela prendra du temps pour avoir un remboursement, surveillez bien vos débit CB au cas où.
Cordialement
1