à la charge de qui?
Labulle
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Locataire depuis plus de 10ans, les volets de mon appartement sont subitement restés fermés. Plus moyen de les
ouvrir. La société chargée des interventions dans mon immeuble refuse d'intervenir. Celà n'entre-t-il pas dans l'obligation du propriétaire, ces volets roulants sont posés depuis la construction et ont donc quelques années d'existance.
Locataire depuis plus de 10ans, les volets de mon appartement sont subitement restés fermés. Plus moyen de les
ouvrir. La société chargée des interventions dans mon immeuble refuse d'intervenir. Celà n'entre-t-il pas dans l'obligation du propriétaire, ces volets roulants sont posés depuis la construction et ont donc quelques années d'existance.
A voir également:
- à la charge de qui?
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Différence entre enfant à charge et enfant rattaché - Guide
- Loyer hors charge - Forum Immobilier