A voir également:
- Est ce un vice caché?
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : est-ce bien vraiment une fosse sceptique ou simplement une sorte de puisard de petite taille, comme c'était obligatoire à une époque pour se brancher à l'égoût ???
Mais de toutes façons, on ne place pas cela sous une cuisine, d'autant plus qu'il faut une trappe pour le jour où il y a un problème.
A votre place, j'essaierais de téléphoner à l'ancien propriétaire pour essayer d'avoir des renseignements, et savoir pourquoi cette fosse se trouve dans la cuisine et n'a pas de trappe d'accés. Peut-être obtiendrait vous une explication ou un renseignement utile.
Et aussi vous pouvez parler du problème au notaire, car avant cet incident vous ne pouviez vous douter de rien.
Mais de toutes façons, on ne place pas cela sous une cuisine, d'autant plus qu'il faut une trappe pour le jour où il y a un problème.
A votre place, j'essaierais de téléphoner à l'ancien propriétaire pour essayer d'avoir des renseignements, et savoir pourquoi cette fosse se trouve dans la cuisine et n'a pas de trappe d'accés. Peut-être obtiendrait vous une explication ou un renseignement utile.
Et aussi vous pouvez parler du problème au notaire, car avant cet incident vous ne pouviez vous douter de rien.