A voir également:
- Je suis propriétaire il ne veut pas partir
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire partir mon copain de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
1 avril 2009 à 17:05
1 avril 2009 à 17:05
Il n'y a pas tellement de solution à part mettre en vente votre bien en vente, car si vous tentez de changer les serrures il va faire du scandale dans le quartier et vous ne pouvez pas le couper des ses enfants.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
1 avril 2009 à 18:01
1 avril 2009 à 18:01
Je vois mal les gendarmes se déplacer pour venir mettre votre ami de force dehors.
Vous seriez mariés, le juge pourrait rendre une ordonnance de domicile séparé, mais vous êtes en union libre alors c'est impossible qu'un juge aux affaires familiales le mette dehors.
Je ne sais pas si le juge de proximité pourrait rendre un jugement ordonnant à votre ami de partir sous peine d'astreinte, il faudrait vous renseigner à une permanence d'avocat.
Vous seriez mariés, le juge pourrait rendre une ordonnance de domicile séparé, mais vous êtes en union libre alors c'est impossible qu'un juge aux affaires familiales le mette dehors.
Je ne sais pas si le juge de proximité pourrait rendre un jugement ordonnant à votre ami de partir sous peine d'astreinte, il faudrait vous renseigner à une permanence d'avocat.
je suis dans le meme cas sauf que je n'ai pas d'enfant avec lui avez vous trouvé une solution? bon courage
1 avril 2009 à 17:39
3 avril 2009 à 14:36
Mais qu'est ce que c'est que ça ?? Bien sur vous êtes propriétaire de votre maison, c'est vous qui l'avez financée, il doit partir si vous le lui demandé. Il faut demander une requête d'urgence auprès du jaf (via avocat bien entendu) et lui demander expressément de partir. S'il refuse, alors allez trouver la gendarmerie qui se chargera de le faire partir. Changez les serrures, qu'avez vous a faire qu'il fasse un scandale dans la rue ? Un coup de tel aux gendarmes et c'est fini. VOUS ETES CHEZ VOUS bon dieu !!!!!!!