FUITE

MACHA - 1 avril 2009 à 12:19
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 1 avril 2009 à 12:28
Bonjour,

Je suis locataire au troisième étage. Mon voisin du dessous ( premier étage ) a une fuite. il veut faire amener son plombier pour vérifier l' état d' humidité de mon appartement . Je ne l' ai pas lançé rentrer, car il n' y avait pas de lettre officielle.

Il m' a menaçé d' huissier et de pleins d' autres démarches si je n' ouvrais pas ma porte.

Devrais je laisser le plombier rentré sans lettre officielle du syndic?

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 836
1 avril 2009 à 12:28
Bonjour,
Vous avez tous les 2 tord, votre voisin vous demande la permission de pouvoir vérifier la provenance de la fuite, de manière courtoise et vous lui refusez. Lui par contre n'a pas à vous menacer, bien qu'il soit vrai que tôt ou tard vous serez obligé d'accéder à sa demande. Vous n'avez pas besoin de l'accord du pape pour rendre service tout de même !!! on se demande pourquoi il y a des guerres!!
0