Charge au locataire ou propritaire?
Linne Helene
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mercredi 1 avril 2009
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1 avril 2009 à 10:15
Paulin - 1 avril 2009 à 10:58
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1 réponse
bonjour : Pour les télécommandes (bip), il faut savoir qu'il y a une pile et que de temps en temps il faut la changer. Vous auriez dû signaler au propriétaire que cette télécommande ne fonctionnait pas dès que vous vous en êtes aperçu. Si vous en avez perdu un vous devez le payer, et je crois que ça peut coûter au moins 80 euros ou plus suivant les fournisseurs.
Quant au radiateur, je suppose qu'il s'agit d'un convecteur électrique : est-ce qu'il fonctionnait lorsque vous êtes entré ???
Si vous n'avez rien fait de spécial qui puisse le dégrader, j'aurais tendance à dire que c'est à la charge du propriétaire. Si ce sont de simples convecteurs, peut-être le thermostat est défectueux, et vu le faible prix de l'appareil, on ne les répare pas on les remplace le plus souvent, mais normalement c'est à la charge du propriétaire.
Quant au radiateur, je suppose qu'il s'agit d'un convecteur électrique : est-ce qu'il fonctionnait lorsque vous êtes entré ???
Si vous n'avez rien fait de spécial qui puisse le dégrader, j'aurais tendance à dire que c'est à la charge du propriétaire. Si ce sont de simples convecteurs, peut-être le thermostat est défectueux, et vu le faible prix de l'appareil, on ne les répare pas on les remplace le plus souvent, mais normalement c'est à la charge du propriétaire.