Charge au locataire ou propritaire?
Linne Helene
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
1 avril 2009 à 10:15
Paulin - 1 avril 2009 à 10:58
Paulin - 1 avril 2009 à 10:58
A voir également:
- Charge au locataire ou propritaire?
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Désinsectisation fourmis charge locataire - Forum Habitation
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
1 réponse
bonjour : Pour les télécommandes (bip), il faut savoir qu'il y a une pile et que de temps en temps il faut la changer. Vous auriez dû signaler au propriétaire que cette télécommande ne fonctionnait pas dès que vous vous en êtes aperçu. Si vous en avez perdu un vous devez le payer, et je crois que ça peut coûter au moins 80 euros ou plus suivant les fournisseurs.
Quant au radiateur, je suppose qu'il s'agit d'un convecteur électrique : est-ce qu'il fonctionnait lorsque vous êtes entré ???
Si vous n'avez rien fait de spécial qui puisse le dégrader, j'aurais tendance à dire que c'est à la charge du propriétaire. Si ce sont de simples convecteurs, peut-être le thermostat est défectueux, et vu le faible prix de l'appareil, on ne les répare pas on les remplace le plus souvent, mais normalement c'est à la charge du propriétaire.
Quant au radiateur, je suppose qu'il s'agit d'un convecteur électrique : est-ce qu'il fonctionnait lorsque vous êtes entré ???
Si vous n'avez rien fait de spécial qui puisse le dégrader, j'aurais tendance à dire que c'est à la charge du propriétaire. Si ce sont de simples convecteurs, peut-être le thermostat est défectueux, et vu le faible prix de l'appareil, on ne les répare pas on les remplace le plus souvent, mais normalement c'est à la charge du propriétaire.