Passage en tribunale pour charge de coproprié

mimi - 31 mars 2009 à 13:37
 mimi - 31 mars 2009 à 14:02
Bonjour,voila mon frère c'est engager a la place de ma mère et de moi mème et de mon autre soeur les charge a actif et celle a venir il c'est engager devant un notaire j'ai tout les papier et a mème demander par ecrit au syindic de lui faire parvenir les papier a lui pour les charge donc on etait tous d'accor par contre la maintenant sa fait 2 ans qui la décidé de plus payer mais le seul problème c'est que ma mère moi mème et ma soeur on etait pas au courant on la su car ma maman a recu la visite d'un huissier en disant vous passer en tribunal a tel date et la je suis aller cher le syndic avec tout mes papier et il ma dit continuer l'affaire en tribunal car avec tout les papiers que vous avez vous allez gagner je suis d'accord mais pourquoi le syndic assigne ma mère et pas lui par contre le syndic ma dit j'etait au courant de rein et la il reprenne vite les chose en mains pour le faire payer la part de ma mère la mienne et de ma soeur par contre ma mère vu quelle est assigner en tribunale peut elle demander des dommages et interet et comment sa marche merci de me répondre on est pommé a de suite de vous lire

1 réponse

merci de me repondre c'est urgent merci de pas faire attention au fautes
0